Environnement – Travaux Publics – Développement durable
Terrassement

Travaux publics & terrassement à Morsang-sur-Orge dans l’Essonne (91)

Avant la pose d’un revêtement dur (bitume ou enrobé, par exemple), il est indispensable de procéder à une bonne préparation du sol.

Notre équipe, Acces TP, effectue des travaux publics et notamment des travaux de terrassement, dans les départements de l’Essonne (91), du Val-de-Marne (94) et dans le sud des Hauts-de-Seine (92).

De la création de tranchées pour l’installation de canalisations à l’évacuation des eaux avec des travaux en VRD, nous vous garantissons une prise en charge complète.

Les différentes étapes du terrassement par Acces TP à Morsang-sur-Orge, Essonne

Afin de répondre à toutes vos exigences, nous assurons des services de qualité. Cela comprend évidemment une bonne organisation des chantiers. Le terrassement est réalisé en plusieurs étapes :

Le piquetage, qui correspond à la délimitation et au bornage du terrain.

L’évacuation des eaux, avec une pose de canalisations et de regards ou bien la création d’une pente pour évacuer les eaux de pluie.

Le décaissement : c’est l’étape où le déblai peut démarrer, avec l’enlèvement et l’évacuation de la terre et des gravats.

La pose d’un film géotextile, pour éviter les remontées de racines et de végétaux mais également pour établir une séparation nette entre la couche de terre et la couche de remblai apporté.

Le remblaiement, dépose d’une couche de remblai.

Pose de bitume